[Linux-bruxelles] Sociétés de services et développements de solutions

Didrik Pinte lists at dipole-consulting.com
Jeu 13 Mar 15:11:11 CET 2008

On Thu, 2008-03-13 at 13:49 +0100, Richardson Philip wrote:
> Chers tous,
>
> A l'heure des journées du libre, le besoin nous presse de prendre
> contact avec les acteurs, opérateurs ... professionnels du libre,
> A cette fin je lance un appel à tous pour nous aider à mettre à jour,
> par vos infos, notre célèbre page dédiée.
>
> http://www.bxlug.be/articles/113
>
> L'idée de départ étant d'en faire un outil disponible, à jour et plus
> complet pour la recherche de services ou d'emplois.
>
> Par soucis de transparence je vous propose de le faire via cette liste.
>
> En vous remerciant.
>
> Philip

Bonjour Philip,

Si possible, je serais ravi que ma société soit référencée. Voici sa
"fiche" :

Dipole Consulting SPRL - http://www.dipole-consulting.com

* uniquement active dans le monde environnemental : développement et
support en gestion de données, géomatique, web-mapping (FOSS4G) et
système d'acquisition de données
* Contact : info at dipole-consulting.com
* Responsable : Didrik Pinte (mailto:dpinte at dipole-consulting.com)
* En contact avec le Bxlug : de manière intermittente ;-)

Bonne journée,

Didrik