[Linux-bruxelles] Creative Commons how to

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Mar 11 Mar 22:36:43 CET 2008

Le jeudi 06 mars 2008, 22:12:58 ou environ Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com> a écrit:

> Simple curiosité, et sans vouloir (plus que ça) discuter de ce choix,
> pourquoi as-tu décidé d'utiliser ces clauses particulières ?

by: paternité: c'est moi qui l'ai écrit

nc: pas d'utilisation commerciale: logique. Je ne prévois pas de
bénéfices mais s'il y a des sous à gagner, je préfère que cela ne soit
pas un autre qui empoche.

nd: ps de modification sans mon autorisation: logique, il s'agit d'un
livre, d'un roman, pas d'un article sur la culture des petits pois en
Patagonie orientale.

Ce thread est un petit peu corrompu! J'aurais dû y mettre "nd".

@+

--
Alain Barthélemy
cassandre at bartydeux.be