[Linux-bruxelles] Installer des paquets unstable ou testing sur une Debian stable

Gauthier Vandemoortele gauthier.v at skynet.be
Mar 11 Mar 20:55:15 CET 2008

Le Tue 11 Mar, Frederic Peters m'a écrit:

> Je peux essayer...

Ah ben merci, ça fait plaisir.

> il faut par ailleurs faire quelque chose, créer un fichier
> /etc/apt/preferences, avec le contenu suivant :
>
> Package: *
> Pin: release a=testing
> Pin-Priority: 99

La logique de ce Pin-Priority, c'est ? Plus le nombre est élevé, moins
c'est prioritaire ? Donc, si je préfère le testing à l'unstable,
je mets par ex. 90 pour testing et 99 pour unstable ?

--
Gauthier Vandemoortele <gauthier.vandemoortele at skynet.be>

Le pire danger quand on est bourré,
c'est les routes droites.