[Linux-bruxelles] (problèmes de caractères accentués) Editeur Site Web

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Mer 5 Mar 15:58:35 CET 2008

luc deneve a écrit :
> Si Kompozer est à l'abandon, que dois-je utiliser pour réaliser des
> sites web pour mon entreprise???
>
> Merci

Cette question m'intéresse aussi ...

Que proposer à

- quelqu'un qui actuellement travaille en Win$ avec Front Page : pas des
trucs hyper compliqués, mais il a l'habitude de Front Page

- une autre personne avec un MacBook portable, qui utilise iWeb de Apple
pour publier ses sites : hyper facile mais un peu limité et peu ouvert
(impossible d'importer un site Web par exemple... c'est vraiment orienté
grand public).

Merci

--
Didier