[Linux-bruxelles] Re : problèmes de caractères accentués

ymai ymairesse at gmail.com
Mer 5 Mar 15:56:13 CET 2008

Le 05/03/08, luc deneve<miaaaaarr at yahoo.fr> a écrit :

> Si Kompozer est à l'abandon, que dois-je utiliser pour réaliser des sites
> web pour mon entreprise???
>
> Merci
Re-
Je dirais KompoZer quand même si un outil Wysiwyg est nécessaire.
Pour moi, c'est un outil de travail quasi quotidien. Il souffre de
quelques bugs mais je ne connais pas d'équivalent libre.
Il produit du code conforme W3C si on l'utilise correctement.
Reste à savoir comment corriger les fichiers à caractères accentués
générés par quel logiciel? Que disent les normes relativement à ces
caractères accentués?

Peut-être aller voir quand même du côté de Amaya (mais qui ne m'a
jamais séduit). Une version 10.... est disponible hors des dépôts
Ubuntu.