[Linux-bruxelles] problèmes de caractères accentués

ymai ymairesse at gmail.com
Mer 5 Mar 15:29:16 CET 2008

Le 05/03/08, luc deneve<miaaaaarr at yahoo.fr> a écrit :

> En effet, je reçois, par mail, des notifications venant d'ebay au sujet
> d'objets en recherche. Les liens ne fonctionnent pas à cause, je crois, des
> caractères avec accent.
Bonjour
A ma connaissance, les caractères accentués dans les noms de fichiers
ne posent problème dans KompoZer que s'il s'agit de noms de
répertoires.
C'est un souci que j'avais rapporté à Kazé (le développeur) en son
temps et qu'il n'a pas eu l'occasion de corriger.
Pour l'instant, KompoZer est un peu à l'abandon. Peu d'espoir donc.