[Linux-bruxelles] nouveau portable et carte graphique

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 26 Mar 10:29:48 CET 2008

Bonjour à tous,

Je viens d'installer un nouveau portable Clevo M670SRU avec une carte
graphique Nvidia 8800MGT et un affichage de 1920x1200 pour la photo.

La carte n'est pas reconnue par la dernière Ubuntu, mais grâce au script
python ici:  http://doc.ubuntu-fr.org/envy
J'ai réussi à configurer correctement cette nouvelle carte.

Avec X et GDM aucun problème, mais impossible avec les touches "ctrl +
alt + F1" d'aller en console et quitter X, j'ai un écran complètement
noir sur les consoles, mais un "ctrl + alt + F7" redonne bien
l'interface graphique.

Vous avez une idée de ce qui fonctionne pas? J'ai oublié d'installer
quelque-chose?

--
Luc Viatour   - IT-Manager - Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles

Site perso: http://www.lucnix.be