[Linux-bruxelles] Reconstruction de mes serveurs

ymai ymairesse at gmail.com
Mer 26 Mar 07:42:24 CET 2008

Bonjour
Je reconstruis actuellement des serveurs qui étaient tout à fait
obsolètes (FC3 et FC5). Je remplace l'OS par une Ubuntu Server.
Au moment de réinjecter les utilisateurs existants, je compte simplement:
- recopier les fichiers /etc/passwd /etc/shadow et etc/groups
- recopier le contenu de /home dont les uid et gid sont conservés
Je fais attention de ne pas écraser root du nouveau serveur par root
de l'ancien.

Quelles difficultés m'attendent?
Merci pour toute réponse.