[Linux-bruxelles] problèmes de caractères accentués

Patrick Malingreau p.malingreau at skynet.be
Mer 5 Mar 14:53:12 CET 2008

Bonjour,

J’utilise Ubuntu depuis quelques mois et suis confronté à un petit
problème qui me pose quelques soucis.

En effet, je reçois, par mail, des notifications venant d’ebay au sujet
d’objets en recherche. Les liens ne fonctionnent pas à cause, je crois,
des caractères avec accent.
J’ai le même souci avec le site de mon entreprise. Je l’ai réalisé avec
Frontpage. Dans les noms de fichiers, j’ai mis des caractères avec
accents et cédilles. De ce fait, je ne sais pas utiliser Kompozer pour
mes mises à jours.

Que dois-je faire pour supprimer ces petits tracas ???

Merci