[Linux-bruxelles] Sociétés de services et développements de solutions

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Jeu 13 Mar 13:49:50 CET 2008

Chers tous,

A l'heure des journées du libre, le besoin nous presse de prendre
contact avec les acteurs, opérateurs ... professionnels du libre,
A cette fin je lance un appel à tous pour nous aider à mettre à jour,
par vos infos, notre célèbre page dédiée.

http://www.bxlug.be/articles/113

L'idée de départ étant d'en faire un outil disponible, à jour et plus
complet pour la recherche de services ou d'emplois.

Par soucis de transparence je vous propose de le faire via cette liste.

En vous remerciant.

Philip