[Linux-bruxelles] Openmoko bientôt disponible et achat groupé

Nicolas Pettiaux npettiaux at april.org
Jeu 26 Juin 12:49:29 CEST 2008

Le 26 juin 2008 12:27, nicodache <nicodache at gmail.com> a écrit :
> ha, bein d'après http://www.pulster.de/index.htm?openmoko.htm , il
> serait disposible à genre 300€ en allemagne :D
> ca, ca m'intéresse. reste à voir si le prix de la CG sera plus élevé, ou non...

faut rajouter les frais d'expédition

> en attendant, je veux bien m'inscrire sur la page d'openmoko.
>
> et sinon, en fait, ya pas moyen de négocier avec nos amis
> d'alost/gant/bruges pour se rajouter dans leur liste si on arrive pas
> à 10 ?

ils sont déjà 10 et c'est par groupe de 10.

> ou de proposer au pauvre wallon tout seul sur la liste de se joindre à nous ?
évidemment

Question autonomie, cela dépend beaucoup de ce qui est fait avec la
machine: plus on active de fonctionnalités, plus cela consomme (La
Palisse en aurait dit autant). Par ex, bluetooth, wifi et gps
consomment pas mal comme d'ailleurs aussi le gsm en émission si on
n'est pas à côté d'une antenne (auquel cas on se brule le corps plutôt
que seulement le cerveau et les oreilles :-) .

La seule mesure qui soit bonne est celle de la veille et là un
utilisateur averti qui possède plusieurs openmoko (Marcus Bauer,
auteur de tangogps, pour openmoko, avec lequel je suis en contact) me
dit être très satisfait.

Je sais qu'un problème de fuite de courant important a été arrangé

Nicolas
--
Nicolas Pettiaux
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez maintenant près de 2 000 personnes, associations,
entreprises et collectivités qui soutiennent notre action