[Linux-bruxelles] Openmoko bientôt disponible et achat groupé

nicodache nicodache at gmail.com
Jeu 26 Juin 12:27:27 CEST 2008

ha, bein d'après http://www.pulster.de/index.htm?openmoko.htm , il
serait disposible à genre 300€ en allemagne :D
ca, ca m'intéresse. reste à voir si le prix de la CG sera plus élevé, ou non...

en attendant, je veux bien m'inscrire sur la page d'openmoko.

et sinon, en fait, ya pas moyen de négocier avec nos amis
d'alost/gant/bruges pour se rajouter dans leur liste si on arrive pas
à 10 ?
ou de proposer au pauvre wallon tout seul sur la liste de se joindre à nous ?

--
Matthieu