[Linux-bruxelles] Openmoko bientôt disponible et achat groupé

L1.feel l1.feel at gmail.com
Jeu 26 Juin 11:54:28 CEST 2008

2008/6/26 Nicolas Pettiaux <nicolas at pettiaux.be>:

> Bonjour
>
> Certains suivent peut-être comme moi l'appareil OpenMoko, un téléphone
> gsm + gps + PDA (avec wifi et bluetooth) + accéléromètres qui est un
> ordinateur complet fonctionnant complétement avec du logiciel libre.

<snip>
suite expérience douloureuse, je voudrais savoir si on sait quoi pour les
batteries de cette machine...
Je pourrais être intéressé, mon tréo se fait un peu vieux et sa synchro est
péniblissime sous lnx

> J'invite ceux que cela intéresserait à ajouter leur nom sur
> http://wiki.openmoko.org/wiki/GroupSales#Brussels
> pour que l'on puisse atteindre les 10 machines sur la région bruxelloises.

Probablement...

> Nicolas

PhilL1

> --
> Nicolas Pettiaux
> April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org
>
> Rejoignez maintenant près de 2 000 personnes, associations,
> entreprises et collectivités qui soutiennent notre action
>
> --

Feel free to try out Open source software. Join now !
www.bxlug.be
http://www.getgnulinux.org/fr/