[Linux-bruxelles] help: question sort

Aldo info at brlspeak.net
Mer 25 Juin 01:37:13 CEST 2008

On Tue, Jun 24, 2008 at 09:27:30PM +0200, Rémi Laurent wrote:
> * Ald0 - 24-06-2008 à 13h23:

> On peut avoir un exemple ? parce que j'ai pas trop compris le passage
> "que sur / à partir des x derniers caractères"

L'exemple fais très exactement 138186 lignes .....

Il s'agit des terminaisons, ou le dico inverse (pour les rimes).

Je viens de trier en utilisant:
rev
cut
uniq
rev
wc -l pour compter les lignes selon que je tries sur caractère 1-3 ou 1-7.
ça va donc de 2100 terminaisons à 67455.

Mais le blème est résolu et j'ai donc ainsi un mini dico de terminaisons
épuré (le but n'est pas d'avoir des mots entiers, juste des terminaisons).

Merci pour vos conseils et aide.

Aldo.