[Linux-bruxelles] cherche PC à offrir

agnes agnez at bruxxel.org
Mar 24 Juin 21:24:02 CEST 2008

Bonsoir,
est-ce que vous êtes toujours à la recherche d'un petit ordi?
Je viens de recevoir une petite annonce. Je n'ai pas beaucoup de détails
mais je veux bien en demander plus si besoin.

Voici ce que j'ai

[snip]
à vendre 20 euros (par exemple)
- un emac avec clavier et souris
- un vieux pc, clavier, écran, souris
[snip]
à donner
- un lecteur zip (pour un collectionneur?) et toute une série de truc
d'installation mac et pc totalement dépassé

à bientôt
Agnes Bewer

ps: il y avait d'autres choses à vendre/donner
au cas ou qu'il y en a ici des gens qui cherchent un tv, un frigo ou une
machine à laver etc je veux bien envoyer la liste complet

--
Don't let Microsoft get any more from you... Stop using hotmail