[Linux-bruxelles] problèmes au mélange ?mirroirs stable et testing?

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Mer 18 Juin 18:31:50 CEST 2008

Le mercredi 18 juin 2008 à 10:57 +0200, nicodache a écrit :
> et si on se contentait de faire comme nos aïeux ? ./configure && make
> && make install ?

Gimp 2.4 nécéssite libgtk2.0-0 >= 2.10.3
A moins de réinstaller toutes les libraires ad hoc en bonne version, ca
ne marchera pas dans la version de etch.
J'ai essayé avec le paquet source  debian gimp_2.4.5
en trafiquant le fichier debian/control pour adapter les lignes
builds-depend à etch mais dpkg-buildpackage a échoué dans ses test de
configuration quand il a détecté ma version installée de GTK+
(libgtk2.0-0)

--
Marc Van craesbeeck
http://www.amnestygr33.be