[Linux-bruxelles] kbc ou cbc online pour entreprise c'est fini sous linux....

Thierry Geers thierry.geers at geers-zoon.org
Mer 18 Juin 13:12:52 CEST 2008

Michel a écrit :
> C'est quoi leur délire?
> Moi je suis chez Dexia avec identification par challenge avec leur petit
> gadget qui lit la proton, ça marche nickel sous Linux.
> Ils ont sorti ça il y a 2 ans à peine, ils vont pas rechanger?
>
> Je crois que Fortis fait pareil, quelqu'un peut confirmer?
>
> Michel K.

La partie online pour particulier de KBC continue a marcher avec la
calculette.
Ce dont je parle c'est la partie 'business' (qui est plus compléte et
permet des transactions europeenes plus facile)
le malheureux que j'ai eu au telephone cherchait des arguments pour me
convaincre.
en theorie leur programme ne fonctionne pas sous w2003 server mais en
bidouillant un peu cela marche.(je ne l'ai pas dit)

--
Thierry Geers