[Linux-bruxelles] Firefox World record, c'est mal parti

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Mar 17 Juin 23:47:22 CEST 2008

> Bon, ben présentement je crois que le record du downloading pour Firefox 3.0
> est assez mal parti.
>
> J'ai systématiquement une perte de connection, serveur indisponible.

Tu n'es pas le seul à signaler le problème :(
Fautcroire qu'ils n'ont pas pu tenir le nombre de connexion (à moins
qu'ils ne subissent un DOS ?)

Il est à noter qu'on peut le télécharger avec les liens habituels et
que ça incrémente le compteur aussi. (bien sûr, remplacer la valeur du
paramètre lang par ce qui convient...
Windows: http://download.mozilla.org/?product=firefox-3.0&os=win&lang=en-US
Mac OS X: http://download.mozilla.org/?product=firefox-3.0&os=osx&lang=en-US
Linux: http://download.mozilla.org/?product=firefox-3.0&os=linux&lang=en-US

--
Veuillez télécharger Firefox 3 jusqu'à 17:00 UTC le 18 juin 2008. Ce
qui correspond à 10:00 à Mountain View, 13:00 à Toronto, 14:00 à Rio