[Linux-bruxelles] kbc ou cbc online pour entreprise c'est fini sous linux....

Alphonse Van Assche alcapcom at gmail.com
Mar 17 Juin 18:18:44 CEST 2008

Thierry Geers a écrit :
> et que les autres banques comme fortis,ing et dexia passaient au méme
> systéme donc cela ne servait a rien de changer.......c'est une directive
> europeenne qui les obliges.....(parait-il)

Juste pour info, ing propose comme système de sécurité la digipass et
leur système avec fichier de sécu (pas très sécu d'ailleur)... jamais
entendu parler de lecteur de carte chez eux... Pour fortis je sais qu'il
y a quelques années ils ont essayé un système d'authentification a base
de carte (banksafe de chez banksys) mais ça merdait tellement qu'ils ont
fait marche arrière.
> j'en avais pitié....
Comment ne pas en avoir? :)

Une chose est sûr, l'argument que toutes les banques passent à ce type
de système, c'est du *pipo*

Alphonse