[Linux-bruxelles] kbc ou cbc online pour entreprise c'est fini sous linux....

nicodache nicodache at gmail.com
Mar 17 Juin 17:38:04 CEST 2008

2008/6/17 Thierry Geers <geers.thierry at geers-zoon.org>:
> [snip]
> j'ai demandé si le programme fonctionnait sous windows server
> 2003 ou vista =>  et bien non .

Haha, ca va etre comique pour eux, l'an prochain. dire à tous leurs
clients qui se sont fait plaisir, d'aller récupérer leur ancien pc sur
la poubelle...

> c'est une directive europeenne qui les obliges.....(parait-il)

Je ne pense pas qu'une directive ait une quelconque valeur légale, je
suis même presque certain que la loi belge doit d'abord etre adaptée
et passée au moniteur avant que les banques ne doivent vraiment le
faire.
Et de toute façon, leur excuse pour ne pas supporter linux sous
prétexte de directive européenne est falaçieuse, l'Europe n'a
probablement jamais interdit à quiconque d'utiliser Linux, et c'est
pas aujourd'hui qu'elle va interdire aux banques d'etre compatible
Mac/Linux/BSD.
Si la banque n'est pas foutue de choisir du bon matos, les clients
iront ailleurs, mais on aura toujours une banque plus compatible
ailleurs. Enfin, j'espère.

> [snip]

Enfin, merci pour les infos

--