[Linux-bruxelles] kbc ou cbc online pour entreprise c'est fini sous linux....

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Mar 17 Juin 17:17:59 CEST 2008

Salut THierry,

après ces mauvaises nouvelles, peux-tu lui demander de te confirmer
tout cela par écrit ? (juste pour avoir un texte à transmettre au
CRIOC par exemple pour qu'ils puissent agir) et ensuite, dire à KBC
que tu es prêt à changer de banque et inviter tes collègues à faire de
même. Il faut parler à un commercial et pas IMHO à une personne
technique. Seul le commercial sera sensible au fait que tu quites la
banque.

Je crois qu'il faut avoir le cran de continuer

Courage

Nicolas