[Linux-bruxelles] problèmes au mélange mirroirs stable et testing?

nicodache nicodache at gmail.com
Mar 17 Juin 12:22:12 CEST 2008

pour avoir la version testing de gimp sur une stable, mélanger les
mirroirs est la dernière des choses à faire.
Il faut en priorité de se renseigner et utiliser - si disponible - les
backports.

gimp 2.4 a peut-être été configuré et compilé pour fonctionner avec
les librairies et programmes disponible dans debian stable.

--
Matthieu