[Linux-bruxelles] exigences techniques du service bpo

agnes agnez at bruxxel.org
Sam 14 Juin 19:03:16 CEST 2008

Bonjour
Merci pour tout vos réponses.

nicodache wrote:

[snip] (très beau ce snip, je l'adopte)
>  ca fonctionnera, mais que ca ne sera pas supporté.

[snip]
>  si nous ne sommes pas capable de le faire fonctionner, la poste s'en lave les mains ;-)

J'espère que ce "ne sera pas supporté" ne signifie pas que la poste s'en
lave les mains aux questions de sécurité.
Je vais peut-être appeler moi même pour me renseigner plus là dessus.
Et puis il faut encore attendre ces calculettes pour pouvoir tester le
nouveau système pour lequel ces exigences techniques sont annocés.
Mais

Gaëtan Frenoy wrote:
[snip][snip]
> Si on veut faire progresser les logiciels libres, il ne faut pas considérer ce genre de comportement comme "normal".
>
> Choisir des fournisseurs qui supportent les logiciels libres, c'est un grand pas vers une plus grand reconnaissance de ceux-ci.
je suis d'accord. On ne veut pas rendre la choses trop facile à aux
banques non plus. Qu'il font un peux d'effort.
Bon, je me renseigne et puis je me pleins si nécessaire.

à bientôt
Agnes Bewer
(bon d'accord, je met mon nom de famille pour ne pas me faire traiter de
goret, mais j'insiste alors qu'il n'y a pas d'accent sur le e de mon
prénom  :-) )

--
Don't let Microsoft get any more from you... Stop using hotmail