[Linux-bruxelles] Belkin 701f wifi pcmcia unknown

nicodache nicodache at gmail.com
Sam 14 Juin 14:39:23 CEST 2008

2008/6/14 Aldo <info at brlspeak.net>:

> Et quelle est la commande pour obtenir cet id ? pour l'usb c'est bien lsusb
> mais ici pour la carte wifi ?

essaie lspci -nn
tu auras en plus du nom, le VENDOR_ID et le PRODUCT_ID. recherches si
tu as bien 7000:701f.

Ou que le module n'as pas été compilé dans le kernel ubuntu. Je suis
un peu cynique à ce niveau, mais j'ai déjà vu tellement de trucs dans
les kernels debian/ubuntu. tu as le support myrinet, mais pas le
support VIA AHCI ou Attansic. Tu sais faire un cluster HPC, mais pas
trouver le disque dur ou le réseau...

--
Matthieu