[Linux-bruxelles] Belkin 701f wifi pcmcia unknown

nicodache nicodache at gmail.com
Sam 14 Juin 14:21:35 CEST 2008

On Sat, Jun 14, 2008 at 1:49 PM, Aldo <info at brlspeak.net> wrote:
> Salut:

> OK, sudo su
> update-pciids
> ... Il semble lire et sauveer quelque chose.
> Re  lspci:
> 06:00.0 Ethernet controller: Belkin Unknown device 701f (rev 20)

Pas de chance, les derniers ID ne comprennent pas cette carte ;(

> Cela donne:
> wlan0 ERROR while getting interface flags: Onjuist apparaat

> Eth1 = ethernet ? mais pour son eth0 ça marche, il est connecté à internet
> via mon routeur.

J'ai trouvé sur je sais plus quel laptop lors d'une LCP, une carte
wifi détectée en eth1
Parce que rappel, eth ne signifie qu'Ethernet, pas rj45. et le wifi,
il transporte de l'Ethernet ;-)

> Ah oui, le kern = 2.6.24-18-genetic d'il y a quelques jours.

Il est vieux ce generic :(
Le dernier kernel stable est le 2.6.25.6

--
Matthieu