[Linux-bruxelles] Belkin 701f wifi pcmcia unknown

Aldo info at brlspeak.net
Sam 14 Juin 14:19:56 CEST 2008

On Sat, Jun 14, 2008 at 01:45:02AM +0200, Frederic Peters wrote:
> Si un module adapté à l'ID de la carte PCI existe, il sera utilisé

Et quelle est la commande pour obtenir cet id ? pour l'usb c'est bien lsusb
mais ici pour la carte wifi ?

> c'est simplement qu'il n'y a *pas* de module disponible pour gérer
> cette carte.

La carte semble être une:
	Belkin Wireless Connect G
	modèle F5D7010
	qui devrait d'apèrs ma recherche avoir l'ID 7000-701f

> Sur une carte inconnue la seule information utile c'est les références
> de celle-ci, qui doivent être écrites sur la carte même, sur la boite,

ça vient bien de la carte (j'ai pas de boîte, ai juste reçu le laptop pour y
mettre Ubntu Hardy dessus, la carte wifi se trouvait dans le slot pcmcia)

> À partir de celles-ci pourra-t-on dire que « ah, une Belkin Extrem
> 132G ?  c'est supporté à partir du noyau 2.6.25 ».

Je suppose qu'il arrive bientôt sous Hardy.

Aldo.