[Linux-bruxelles] help: Casablanca passe à l'horaire d'été GMT+1

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Jeu 12 Juin 16:34:34 CEST 2008

Le 2 juin 2008, Gildas Cotomale  répondit à Aldo pour Tarik :

> [...]
Maintenant oui (voir plus bas)

[...]
> [...]
>
> en tout cas si ça se confirme, pas de souci, ce sera mis à jour.
> en attendant cela, il lui faut utiliser la méthode manuelle (ou
> indiquer une autre localisation qui corresponde à ce critère).
> bien entendu, si la procédure (changement d'heure) devient définitive,
> il faut le signaler au plus tôt pour que la correction soit disponible
> le plus rapidement possible (la communauté est connue pour sa
> réactivité et cette modif est assez facile à faire ; il faut juste
> éviter que ce soit global au lieu que chacun patch dans son coin)

C'est fait...
tzdata est passé de la version 2008a-0ubuntu0.7.10 à la version
2008c-0ubuntu0.7.10 (je viens de voir la notification) avec les
corrections suivantes :
    - Update DST rules for Morocco, Mongol, and Pakistan.
    - No change of timezones.
    - LP: #237023