[Linux-bruxelles] Connexion ADSL IP fixe et modem PCI

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Mer 4 Juin 23:32:57 CEST 2008

nicodache a écrit :

> Je ne sais pas si beaucoup de personnes vont comprendre ma réponse,
> mais je tente quand même.
> Avoir un serveur chez soi, sur sa propre connexion, ca permet :
> - d'avoir une barbe plus soyeuse
> - d'avoir un plus gros engin
> - de gagner des points geek

encore plus si tu es en BSD...
et encore plus si tu mets le tout sur un IBM AIX de récup,
(voir LCP Le Fourquet http://gallery.misson.net/main.php?g2_itemId=213
page 7 et 8)

ou une machine SUN Sparc (ça se trouve aussi)

(tu as des points geek en plus à chaque truc spécial)

ben non, je n'ai pas ça chez moi

> Et je pense que tous ces points intéressent les sales admin linux dans
> mon genre, et p'tet dans celui de LL (tieng, Laurent, tes initiales
> sont prédestinées ? :D)

mouwai, d'accord avec toi Nico ;-)

--
Didier