[Linux-bruxelles] ANN: OpenOffice.org en entreprises

Philip Richardson philip at bxlug.be
Mer 4 Juin 15:44:50 CEST 2008

Patrick LEMMERS a écrit :
> Il serait peut-être judicieux de préciser que cet événement n'est pas gratuit.
>
> J'avais l'intention de venir car ça a l'air vraiment intéressant, mais quand
> arrivé à la fin du questionnaire d'enregistrement, j'ai découvert un petit
> encart me signalant au passage que le prix de l'entrée était de 145 euros, ça
> m'a clairement refroidit et je crois que je vais me contenter de la doc et des
> white papers disponibles sur internet. :-(

Ou venir à la LCP de dimanche :

http://www.bxlug.be/events/281

Présentation

A 14 heures et en complément à l'activité de Linux Copy Party, une
présentation sur OpenOffice.org. Cette présentation se basera sur le
livre « Changer pour OpenOffice.org » édité sous licence Creative
Commons-BY-BSA, libre de téléchargement et d'impression.

Et c'est entrée libre !

Philip