[Linux-bruxelles] Navigation dans Firefox

quatron mpa01 at scarlet.be
Lun 2 Juin 21:14:48 CEST 2008

nicodache a écrit :
> moi je vote que c'est un soucis d'interprétation du bouton en question
> dans la configuration de Xorg.
>
> quatron : tu n'as pas une "bete" souris, mais plutot un truc plein de
> bouton genre logitech G7 ou MX1000, juste ?
> tu saurais nous copier ici le contenu de ta section InputDevice
> relative à ta souris, dans le fichier /etc/X11/xorg.conf

Non effectivement: une logitech MX 518 avec 8 boutons et une molette

Voici la section de mon xorg.conf:

Section "InputDevice"
	Identifier	"Configured Mouse"
	Driver		"mouse"
	Option		"CorePointer"
	Option		"Device"		"/dev/input/mice"
	Option		"Protocol"		"ExplorerPS/2"
	Option		"ZAxisMapping"		"4 5"
	Option		"Buttons"		"10"
	Option		"Resolution"		"800"
EndSection

Je vais essayer aussi avec:

Section "InputDevice"
	Driver       "mouse"
	Option       "Buttons" "7"
	Option       "ButtonMapping" "1 2 3 4 5 6 7"
	Option       "Buttons" "4 5"
	Option       "Device" "/dev/input/mice"
	Option       "Name" "MX518"
	Option       "Protocol" "ExplorerPS/2"