[Linux-bruxelles] Établir le record du monde des téléchargements en un jour avec Firefox 3

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Lun 2 Juin 12:36:07 CEST 2008

Le lundi 02 juin 2008 à 12:29, Gildas Cotomale a écrit :

> à quoi sert ce record ?
> personnellement je ne risque pas d'y participer parce-que ce genre de
> jeu me saoule gravement. en plus ayant déjà FF3, il sera
> automatiquement mis-à-jour en version officielle le jour où je me
> connecterai (à partir de la date de lancement officielle)...

Je m'y suis inscrit plus pour me tenir au courant de leurs actions que par
conviction quant à l'utilité cette action précisément. Mais il est clair que
je me questionne sur leur méthode de comptage des téléchargements ? Est-ce
que ça va être au clic ? Au visiteur unique ? Si au visiteur unique comment
différencier si plusieurs machines sont installées/mises-à-jour simultanément
sur le même réseau local ? Les téléchargements via les dépots des
distributions seront-ils comptabilisés ?

--
Laurent Léonard