[Linux-bruxelles] Navigation dans Firefox

nicodache nicodache at gmail.com
Lun 2 Juin 01:03:14 CEST 2008

moi je vote que c'est un soucis d'interprétation du bouton en question
dans la configuration de Xorg.

quatron : tu n'as pas une "bete" souris, mais plutot un truc plein de
bouton genre logitech G7 ou MX1000, juste ?
tu saurais nous copier ici le contenu de ta section InputDevice
relative à ta souris, dans le fichier /etc/X11/xorg.conf

--
Matthieu