[Linux-bruxelles] Openmoko bientôt disponible et achat groupé

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Jeu 26 Juin 10:54:48 CEST 2008

Bonjour

Certains suivent peut-être comme moi l'appareil OpenMoko, un téléphone
gsm + gps + PDA (avec wifi et bluetooth) + accéléromètres qui est un
ordinateur complet fonctionnant complétement avec du logiciel libre.
Après le modèle de "test" un modèle plus consommateur devrait sortir
très bientôt, et des achats groupés (par ensemble de 10) permettraient
de diminuer de 10 $ le prix tout en bénéficiant de matériel en plus
.(US$369, instead of $399,  et "Every 10 pack, will come with a box of
stuff. 10 pouches and 10 head sets." (enveloppes et oreillettes) )

J'invite ceux que cela intéresserait à ajouter leur nom sur
http://wiki.openmoko.org/wiki/GroupSales#Brussels
pour que l'on puisse atteindre les 10 machines sur la région bruxelloises.

Nicolas

--
Nicolas Pettiaux
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez maintenant près de 2 000 personnes, associations,
entreprises et collectivités qui soutiennent notre action