[Linux-bruxelles] Code Swarm

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Sam 21 Juin 17:03:34 CEST 2008

Salut,

Dans le même esprit (que j'aime beaucoup) d'analyse du code de projets
libres que http://www.ohloh.net et http://cia.vc/ , y a un étudiant
quelque part qui a développé un outil qui donne un rendu vidéo de
l'activité d'un projet de développement dans le temps.

Je ne le mentionnerais même pas si ce n'était pas, au final, super joli,
mais là c'est de l'art. Le rendu visuel est superbe, et même s'il faut
avoir une idée des grands évènements du projet pour comprendre les trucs
qui apparaissent, ça n'en réduit pas la magie. Bref, je diffuse...

http://vis.cs.ucdavis.edu/~ogawa/codeswarm/

Yannick