[Linux-bruxelles] cherche PC à offrir

Aldo info at brlspeak.net
Mar 17 Juin 13:51:13 CEST 2008

Je m'adresse plutôt aux colistiers belges car je n'ai pas envie de
me taper Toulouse ou Outsiploulesbainsdepieds, sorry :
un dv visiteur des JDL avec peu de moyens financiers cherche un ordi sur
lequel je pourrais lui installer Gnu/Linux dessus;
comme je n'ai plus que un p133 et un 200mmx, ça me paraît peu exploitable si
l'on veut pouvoir y installer Ubuntu avec Orca et tuttifrutti :-)

Je fais donc un appel: si par hasard un pIV venait à se libérer je suis
preneur; je vais aussi voir de mon côté biensûr
(je n'en ai besoin que d'un seul).

Aldo.