[Linux-bruxelles] Workshop Scribus

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Jeu 12 Juin 17:54:03 CEST 2008

Bien le bonsoir,

Dans les prochains mois et certainement jusqu'à juin 2009, je vais
utiliser Scribus [1] pour la publication d'un périodique (20 numéros).
Même si je l'ai déjà utilisé un peu, j'aimerais mieux connaître ce
logiciel avant de me lancer à corps perdu dans ce projet.

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà une bonne expérience en la
matière et pourrait répondre à quelques questions basiques ?

Si le sujet intéresse d'autres personnes sur Bruxelles, pourrait-on
imaginer l'organisation d'un petit "workshop" ? Dans le cadre d'une
LCP ? Ou pas ?

N'hésitez pas à me contacter si l'idée vous parle.

À bientôt.

[1] http://www.scribus.net/

--
Gaëtan Frenoy