[Linux-bruxelles] exigences techniques du service bpo

agnes agnez at bruxxel.org
Jeu 12 Juin 17:48:47 CEST 2008

Bonjour les linux-bruxellois/es,

je viens de m'inscrire parmi vous.
Je ne sais pas qui est-ce qui est sur cette liste que je connais, alors
je me présente brièvement : Je suis Agnes de l'académie du Samedi. De
temps en temps je passes au pingou saloon le mercredi, mais
malheureusement moins souvent que j'aimerais. Il y a surement des gens
sur cette liste que je connais de là...

J'espère que ceci est la bonne liste pour le sujet suivant (si non dites
moi laquelle est la liste adéquat):

J'ai un compte à la banque de la poste et j'utilise le online banking
(bpo ça s'appelle chez eux).
Depuis quelques semaines je reçois le message suivant à la connexion au
bpo :

/"Nous avons constaté que votre ordinateur ne répond actuellement pas
entièrement aux nouvelles exigences techniques que nous conseillons pour
une utilisation optimale du nouveau bpo PCbanking.
Votre ordinateur doit simplement répondre à un certain nombre
d'exigences techniques que vous pouvez consulter en cliquant ici. "/

En cliquand là j'apprends évidemmen que ces exigences techniques
signifient que je dois utiliser Window$ ou Mac OS comme système
d'opération. Quel surprise.

Que faire?
Je peux bien sure me plaindre (et compte le faire), et même leur dire
que je changerais de banque s'il est nécessaire d'acheter un outil
supplémentaire pour pouvoir utiliser l'outil fournie par eux.
Est-ce qu'il y a des gens ici qui voudrons bien se plaindre
collectivement? Ou trouver une forme de plainte ciblé efficace? Ou qui
ont encore d'autres idées?

Merci pour vos astuces, conseils, idées ...

à bientôt
Agnes

--
Don't let Microsoft get any more from you... Stop using hotmail