[Linux-bruxelles] zgv et lynx 2.8.6-rel4 sous Ubntu Hardy

Aldo info at brlspeak.net
Mar 3 Juin 17:56:44 CEST 2008

Hello,

tj dans le cadre de ma prépa JDL, j'aimerais montrer qu'en ligne de commande
on peuet là aussi montrer un png, jpg ou autre, soit par zgv -z mmm.png mais
même via Lynx en cliquant sur un mmm.png:

le blème est que ça ne veut pas fonctionner pour l'instant sous mon laptop
Ubuntu Hardy.

je cherche en vain dans mon /etc/mailcap Debian après la
ligne magique qu'il me faut pour pouvoir faire montrer des gif/jpg/png à
Lynx, rien.

J'ai modifié mailcap et ajouté partout -z aux lignes /usr/bin/zgv
mais aucun effet: Lynx continue à me demander image/png D)wnload or C)ancel

et j'aime pas les frittes "sansel" :-)

Aldo.

PS: sous Sarge ça marche pourtant, mais le lynx est plus vieux,
celui d'Hardy est 2.8.6-rel4.