[Linux-bruxelles] Navigation dans Firefox

quatron mpa01 at scarlet.be
Dim 1 Juin 17:05:29 CEST 2008

Bonjour,

Depuis mon upgrade vers ubuntu 8.04 Firefox (version 3) me pose un
problème de navigation à la souri dans les pages web:
L'usage de la roulette de la souri pour descendre dans une page web se
passe normalement
L'usage de la roulette de la souri pour monter dans une page web conduit
à un retour arrière dans l'historique (comme si je clickais sur la
grosse flèche gauche)

Je n'ai rien trouvé dans les menus de firefox pour configurer la navigation

Je suppose donc que c'est un fichier .ini

Vous avez une idée du fichier à modifier?

Merci