[Linux-bruxelles] (pas de sujet)

Boddin Gregory gregory at siwhine.ath.cx
Jeu 31 Juil 16:50:29 CEST 2008

Je sais que les puristes diront que je ne parle pas de Linux, mais si tu
veut de la VPN facile à configurer, je ne peut que te conseiller pfSense.

http://www.pfsense.com/

En fait c'est un firewall qui contient cette option (vpn: pptp, ipsec,
.... ) le tout équipé d'une jolie petite interface Web pour la gestion.

Je sais que c'est sortir le tank pour abattre une mouche mais si en plus
tu recherches d'autres fonctionnalités ça peut être intéressant de jeter
un oeuil.

@+

--
Grégory Boddin