[Linux-bruxelles] OVH & faille de securite DNS ?

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Mer 30 Juil 21:43:50 CEST 2008

Frederic Peters a écrit :

> Tu peux peut-être signaler que tu ne tournes pas de serveur DNS sur
> cette machine, que tu as appliqué toutes les mises-à-jour proposées
> par ta distribution et que tu serais heureux qu'ils t'envoient plus
> d'informations sur ce qu'ils ont pu détecter.
>

>         Frédéric

donc, si je te comprend bien : je n'ai aucun risque et tout est ok.

Je me demande quand même ce qu'ils ont bien pu détecter !

Mais, pour revenir à cette faille, il me semble avoir lu que ça touchait
également les clients DNS et le DNS cache ? donc pas uniquement les
serveurs DNS ? (même si évidemment le plus gros risque est un serveur
DNS non patché...)

Merci et bonne soirée,

--
Didier