[Linux-bruxelles] Annuaire / Belgique / Prestataires / Logiciel Libre

Xavier Bayet xavier.bayet at bxlug.be
Mer 30 Juil 10:19:17 CEST 2008

On Wed, 30 Jul 2008 09:04:35 +0200 L1.feel wrote:

> Bonjour Xavier !

Salut Philippe,

> Comment vas-tu ? et la plongée ?
Je vais bien malgré que je ne plonge pas assez.

> Nous diras-tu ce qu'est un ant-ipod ? un ipod hacké à coup de Rockbox
> ( merci  Wendy ! rockbox rocks !!! ) ?  ;-)
Anti-pote, c'est quand les amis de mes ennemis sont mes ennemis
Anti-peau de, c'est quand on est contre le massacre des animaux pour
leur fourrure
Antipode, c'est quand, à 11 heures d'intervalle, avec 24 degrés, vous
avez trop chaud car c'est l'été et que j'ai trop froid car c'est
l'hiver.

Note qu'il y a quand même un LUG ici. Il est moins actif que le BxLUG
et il ne sait pas encore que DebIan est la meilleur distribution
GNU/Linux du monde

> Philippe
Xavier