[Linux-bruxelles] Choix distribution

Philip Richardson philip at bxlug.be
Lun 28 Juil 15:09:45 CEST 2008

Frederic Peters a écrit :

> Euh, Sunbird, c'est pas un plug-in, c'est une application à part
> entière, tu veux parler de lightning ?
Oui Fred de lightning et j'admire ta précision éternelle.

> Qui ne marchera pas avec Icedove de Etch, non pas parce que ça
> s'appellerait Icedove et pas Thunderbird, mais juste parce que
> la version dans Etch est la 1.5 et Lightning (0.8) nécessaite
> la version 2.0.
Ce n'était pas le version 0.8 mais à l'époque une version 0.5 je crois
prévue pour la version 1.5 de thunderbird.
Tout ce que je sais, et tu n'auras que ma parole, c'est que ça marchait
en thunderbird et pas en icedove. Cela simplement parce que le plugin
vérifiait ta version de client et refusait de s'installer.

Philip