[Linux-bruxelles] Choix distribution

Philip Richardson philip at bxlug.be
Lun 28 Juil 14:36:58 CEST 2008

Miguel Quaremme a écrit :

> Il ne s'agit pas de quickstart, mais de kickstart. ;-)

Juste ! Honte pour un RHCE non ? :-)
Je dois dire qu'après la certif et quelques cours donnés en CentOS je
travaille exclusivement en Debian et donc tout s'oublie très vite.
Le problème des postes clients côté boulot ne se posera pas pour moi
avant quelques années sans doute mais je me pose déjà ce genre de
questions aujourd'hui.
Pour le rapport logiciels récents, changement de versions régulières
mais pas trop tout en ayant encore accès aux versions anciennes, CentOS
est devant Ubuntu qui reste un peu imprévisible pour ceux qui ne veulent
pas tout basculer tous les 6 mois.

Philip