[Linux-bruxelles] Choix distribution

Philip Richardson philip at bxlug.be
Lun 28 Juil 14:13:12 CEST 2008

Frederic Peters a écrit :

> As-tu un exemple ?

Oui le plugin sunbird ( calendrier ) en Etch.
J'ajoute que d'après ce que j'ai pu comprendre ce n'est pas un gros
problème technique mais les directives de compatibilité avec Icedove
doivent être définies par le développeur du plugin.
C'est comme avec les pilotes, firmwares et autres, c'est pas moins bon
mais tout le monde ne joue pas avec la même philosophie et le
"compatible avec" l'est souvent avec le moins libre ou le plus marketing.
J'ajoute que l'équivalent sunbird existe à présent en Lenny sous le nom
de iceowl.

Philip