[Linux-bruxelles] Choix distribution

nicodache nicodache at gmail.com
Lun 28 Juil 12:53:20 CEST 2008

ca me fait penser à ca : http://linuxfr.org/~Oxayotl2/26970.html

"Apple me refuse l'accès à son site, parce que j'utilise Firefox 2 ou
supérieur sur PC, alors que le site web a été optimisé pour Firefox 2
ou supérieur sur PC. Gaillardement, je décide alors de passer à
Firefox 2 ou supérieur sur PC. Mais, pendant l'intervalle, Apple a
subrepticement échangé le rôle de ces navigateurs, et c'est au final
Firefox 2 ou supérieur sur PC qu'il me faut, plutôt que Firefox 2 ou
supérieur sur PC."

niark :-)