[Linux-bruxelles] box.net

Lucien Demeuse luc765 at gmail.com
Jeu 24 Juil 22:50:56 CEST 2008

Lucien Demeuse écrivait :

> Voilà ce que j'ai fait:

[32 lignes, y compris un redémarrage de l'ordi]

Accéder à du WebDAV, c'est directement possible depuis GNOME (via
Raccourcis / Se connecter à un serveur) et sous KDE (via une URL
webdav:// tapée dans Konqueror, peut-être aussi via des menus et
des icônes mais je ne sais pas).

  à Didier et      Frédéric

Je voudrais rajouter qu'avec Windows XP il suffit de taper:
https://www.box.net/dav/ pour monter un dossier d'accès style ftp dans
Favoris de réseau..
Avec Hardy/Gnome cette commade ne fonctionne pas il, faudrait rajouter
le paquet davfs2 ce qui n'est pas simple comme le montre mon mail
précédent. A mon avis on est confronté à un problème de certificat.
Il semblerait ( d'après Google, pas de preuve j'utilise Gnome )
qu'avec Konqueror ça marcherait normalement
L'accès à Box.net est possible dans Hardy via Firefox mais la
procédure de gestion des dossiers et des fichiers est plus complexe et
les transferts très lents.

Lucien

Lucien