[Linux-bruxelles] Box.net

Lucien Demeuse luc765 at gmail.com
Jeu 24 Juil 22:30:25 CEST 2008

>         Frédéric et Didier

Je confirme que WebDAV fonctionne très bien depuis Gnome, y compris en
WebDAVS (https). Je l'ai expérimenté sur un serveur.
(je dois encore faire un billet à ce sujet)

mais... je n'ai jamais essayé Box.net (ça pourrait m'intéresser aussi)

Bonne soirée,

Merci pour votre réponse.
Effectivement l'accès à Box.net existait via gnome dans la version
Feisty/Gutsy via Raccourcis/Se connecter à un serveur WebDAV (https)
mais cette fonction à disparu dans Hardy il subsiste WebDAV(http)
(plus de SSL)
Je cherche de l'info relative à Hardy  Desktop Si quelqu'un a une
expérience avec Box.net ce serait le bienvenu

Lucien