[Linux-bruxelles] Box.net

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Mer 23 Juil 21:06:08 CEST 2008

Frederic Peters a écrit :

> [32 lignes, y compris un redémarrage de l'ordi]
>
> Accéder à du WebDAV, c'est directement possible depuis GNOME (via
> Raccourcis / Se connecter à un serveur) et sous KDE (via une URL
> webdav:// tapée dans Konqueror, peut-être aussi via des menus et
> des icônes mais je ne sais pas).
>

>         Frédéric

Je confirme que WebDAV fonctionne très bien depuis Gnome, y compris en
WebDAVS (https). Je l'ai expérimenté sur un serveur.
(je dois encore faire un billet à ce sujet)

mais... je n'ai jamais essayé Box.net (ça pourrait m'intéresser aussi)

Bonne soirée,

--
Didier

http://www.fetenationale.be/photos-fete-nationale-2008.php   Quelques