[Linux-bruxelles] Choix imprimante ubuntu 8.04

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 23 Juil 08:36:38 CEST 2008

Sébastien Adam wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Je sais que pour répondre à ce genre de question, "il suffit de faire
> une recherche sur le web". Mais j'aimerai un avis éclairé.
>
> Une amie viens de passer sous Ubuntu 8.04. Elle a son imprimante qui a
> rendu l'âme. Je cherche donc une nouvelle imprimante économique qui
> fonctionne bien (et qui s'installe facilement) sous Ubuntu. Est-ce que
> quelqu'un peut me proposer une marque/un modèle?
Est-ce qu'acheter une imprimante d'occasion pourrait convenir?
Chez Oxfam, ils vendent des petites imprimantes laser HP vraiment pas
cher, qui sont évidemment super bien supportées sous Linux (et ce depuis
longtemps).
Au coût à la page, c'est imbattable, et l'encre ne sèche pas toute seule
dans sa cartouche.